mardi 6 mars 2018

Blog 15

J'ai deux chansons, <<Algérie>> de Claude Barzotti et <<La France de mon Enfance>> de Enrico Macias. Le chanson <<Algérie>> est pour les pieds noirs qui sont allés en Algérie. Dans cet chanson Barzotti ont référencé qu'Algérie a du sable blanc et les montagnes et les champs berbères. Une partie de paroles "Croissant de lune et une étoile" est au sujet du drapeau d'Algérie. Aussi, Barzotti a mentionné "Choukran", c'est un prénom arabe qui signifie remerciement et gratitude, peut être Barzotti veux remercie Algérie. Pour  <<La France de mon Enfance>> , l'auteur Macias parle au sujet de son enfance. Sa famille a perdu la guerre, alors ils ont perdu soon indépendance et liberté, alors les gens ont eu un rêve d'indépendance.
Je comprends les auteurs, parce que si je dois sortir ma famille et mon pay d'origine, absolument je les manquerai trop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.