dimanche 4 mars 2018

Blog 15: Ma chanson sur l'Afrique Francophone

Parce qu'on vient de loin de Corneille
 
1. Corneille a perdu sa famille dans un massacre. Quoique il ait perdu sa famille, il a appris être heureux; il a appris à avancer. Corneille accentue que tout est éphémère. Il accentue aussi que nous ne savons pas ce qui se passera demain. Cette chanson parle de chérir tout les moments qui se passe dans la vie comme le dernier. 

2. J'ai choisi cette chanson parce que j'adore la theme de la chanson. C'est unique et je vois comment il est très fort notamment après il a perdu sa famille. 

3. Je pense que la theme peut être appliqué à ma vie. Je trouve que je déjà est inquiet et regarde dans le futur, mais je ne chère rien le présent. Cette theme est très important dans ma vie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.