lundi 5 mars 2018

Blog 15: Ma chanson Sur l'Afrique Francophone

Black M: Je suis chez moi

1. Cette chanson parle de la façon dont tout le monde est pareil. Il parle de racisme. Si quelqu'un est noir, blanc ou toute autre couleur ne devrait pas définir qui ils sont. Le chanteur dit que la France est sa maison même s'il n'a pas l'air français. Il est aussi fier de son pays.


2. J'ai choisi cette chanson parce qu'elle a un message très important. Le racisme est un gros problème aujourd'hui. Cette chanson répand le message que tout le monde est pareil et que tout le monde peut être fier de son pays même si ce sont des couleurs différentes.


3. Cette chanson s'applique à moi parce que je sens que le racisme est un gros problème dans le monde d'aujourd'hui. Mes parents sont des immigrants indiens, mais je suis né aux États-Unis. Je ne voudrais pas que quelqu'un dise que je n'étais pas américain, juste à cause de ma couleur de peau. Cette chanson affecte vraiment moi et ma vie personnellement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.