lundi 5 mars 2018

Blog 15

Blog 15: Je Suis Chez Moi de Black M
1. Cette chanson, Je suis chez moi, a été écrite par Black M et il a été publié le 25 juillet 2016. Black M est un rappeur et chanteur français et son vrai nom est Alpha Diallo. Il est né le 27 décembre 1984 à Paris et il chante aussi Tic-Tac, le plus fort du monde et le prince aladin. Il a dit dans cette chanson "je suis français, ils veulent pas qu'Marianne soit ma fiancée, peut-être parce qu'ils me trouvent trop foncé." La France est sa maison, mais il y a du racisme qui le rend triste, mais il dansera quand même avec Marianne. Le message principal de cette chanson est que le racisme est mauvais et qu'il devrait être résolu.

2. J’ai choisi cette chanson parce qu’elle adresse des questions importantes dans le monde. Elle adresse des problèmes dont personne ne parle habituellement. Nous commençons réfléchir à ces questions à cause de la chanson. La chanson peuvent nous aider à réaliser des problèmes et à travailler pour les résoudre.

3. À Hollywood et dans les films, on ne voit jamais le chinois jouer des personnages importants. Il n'y a pas d'égalité là-bas et dans le monde, il y a toujours de la discrimination entre ethnies. Le racisme et la discrimination sont de gros problèmes dans le monde d'aujourd'hui. Nous devons travailler pour résoudre ces problèmes et éliminer le racisme pour toujours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.