vendredi 2 mars 2018

Blog 15: Ma Chanson sur L'Afrique Francophone

1/ Je Suis Chez Moi de Black M parle de le racism et l'égalité. Il décrit comment les gens le méprisent à cause de sa race. Les gens ne veulent pas qu'il se marient Marianne, une femme française. Black M dit qu'il est aussi français, même s'il n'est pas blanc. Il conclut que tout le monde est humain indépendamment de l'origine ethnique.

2/ J'ai choisi cette chanson parce que j'aime la mélodie. Aussi, il y a une leçon importante sur l'égalité. La race ne devrait pas affecter la façon dont les gens traitent les autres. Les gens devraient être fiers de leurs origines ethniques.

3/ Cette chanson est importante parce que aux États-Unis, il y a beaucoup de racisme contre les minorités. Il n'y a pas des droits égaux pour tout le monde, et il y a beaucoup de crimes de haine. Les gens devraient accepter les autres et ne pas laisser le racisme dicter leurs actions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.