samedi 3 mars 2018

Blog 15

La chanson que je préférais était Je Suis Chez Moi de Black M. Elle avait un très bon beat et une mélodie. Cette chanson parle du racisme. Black M dit qu'il devrait pouvoir vivre en France et faire ce qu'il veut, parce que s'il est de Guineau, il est aussi français. Il parle de garder qui il est, parce qu'il veut que tout le monde l'accepte comme il est. Il veut être d'aimer qui il veut. Il dit que tout le monde devrait être accepté, parce qu'ils sont tous humains. La chanson applique a ma vie. Je peux comprendre ses perspectives et je suis d'accord avec ses perspectives. J'ai choisi cette chanson parce que je suis d'accord avec le thème de l'acceptation des gens et de ne pas être raciste.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.