mardi 6 mars 2018

Blog 15: La lettre à ma fille

1) Dans cette chanson, l'auteur écrit une chanson qui ressemble à beaucoup de vies d'étudiants. Le garçon aime sa fille, mais il est difficile pour lui d'exprimer ses sentiments. Il a toujours fait attention, comme tous les hommes qu'il connait à la mosquée. Ses parents ont respecté les régres et ont perpétué la tradition. Il m'a fallu du courage pour le foie mes sentiments.

2) J'ai choisi cette chanson parce que dans cette chanson, l'auteur, Idir, parle de la relation entre une fille et son père. L'auteur parle de la façon dont les parents deviennent stricts et les enfants sont des enfants.

3) Il ne me relie pas mais il se connecte à beaucoup d'autres personnes. Depuis beaucoup de gens parlent à leurs parents de leurs sentiments et comment ils se sentent. Aussi, c'est une relation entre une fille et un père dont je ne connais pas grand-chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.