lundi 5 mars 2018

Blog 15

1) J'ai choisi la chanson, La France de Mon Enfance. C'est écrit pour les pieds noirs. La Chanson parle de l'enfance de l'auteur. Il a grandi en Algérie avant le guerre de L'Algérie. C'est un chanson triste et nostalgique. Il manque sa maison, mais il ne l'oublie pas.

2) J'ai choisi La France de Mon Enfance parce qu'il a un bon message. La chanson enseigne aux autres enfants qui ont déménagé de leur foyer, de ne jamais l'oublier. Aussi, la chanson enseigne aux gens à respecter d'où ils viennent.

3) Cette chanson s'applique à ma vie parce que j'ai déménagé dans une nouvelle ville où je ne connaissais personne. Aussi, je devais aller à une nouvelle école, mais je n'ai jamais oublié mon autre ville et mes amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.