lundi 5 mars 2018

Blog 15

1/ résumez cette chanson avec 5 phrases et rappelez les themes de cette chanson
ex: cette chanson parle de...
Il s'agit de ...
Dans cette chanson, l'auteur .....

Dans le chanson Algerie de Claude Barzolti, l'auteur parle de sujet de les pied noirs. Dans le chanson, il y a beaucoup de belles descriptions de la campagne d'Algerie. Elle aussi mentionne des celebrities avec des origines algerien. Un theme de cette chanson est la beaute d'Algerie. L'autre theme est de retourner a la terre de son enfance pour les pieds noirs. 

2/ expliquez pourquoi vous l'avez choisie et ce que vous en pensez.

Je l'a choisi parce que je pense que beaucoup des personnes en amerique oublie ses origines et je crois qu'il est tres important de savoir mes origines. Parce que la chanson parle d'origines, je l'aime et je comprends le sens de la chanson.

3/ Expliquez comment cette chanson s'applique à votre vie, celle de votre famille, de votre communauté, dans votre culture ....

Dans la communaute de Lynbrook, beaucoup de personnes reviennent souvent au pais de ses origines, mais je recontrais des personnes aux periscolaires qui ne connais pas ses origines et ils n'ont pas de la culture et des traditions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.