lundi 5 mars 2018

blog 15

J'ai choisi la chanson: Lettre a Ma Fille, ecrite par Grand Corps Malade, et chante par Idir. Cette chanson est a propos d'un pere qui ne sait pas comment discuter ses sentiments avec sa fille. Pour les discuter, il a ecrit un lettre. Dans cette lettre, il a explique pourquoi il etait tres stricte, et il dit qu'il l'a enlevee a son mieux. Il a implie qu'il l'adore, bien qu'il n'as dit pas.

J'ai choisi cette chanson parce que j'ai pense que les paroles est tres pertinent. Aujourd'hui, je suis 15 ans, et mes parents est parfois stricte, et je ne sais pas pourquoi. Cette chanson a m'aide comprendre la logique de mes parents.

De temps en temps, je me fache a mes parents parce que je ne comprends pas pourquoi ils font des choses, mais je sais qu'ils m'adore, comme le pere dans cette chanson. Meme si ma famille est tres affectueux, parfois nous ne demontrons pas notre amour et appreciation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.