mercredi 7 mars 2018

Blog 15: Ma chanson sur l'Afrique Francophone

Je choisi le chanson "Parce que Vient de Loin". Cette chanson décrit l'expérience de Corneille pendant le génocide. Sa famille était tués dans le génocide et cette chanson signifie qu'il a survécu le génocide. Cette chanson aussi parle que la vie est très importante, et on vive sa vie comme il est le dernier jour. Le titre signifie qu'il a longtemps passé depuis le génocide et il a appris d'apprécier sa vie.
J'ai choisi cette chanson parce que je pense que le message est très important. Il est important d'apprécier sa famille parce que les mauvais événements peuvent arriver le jour suivant. Je suis d'accord avec le message.
Cette chanson peux se rapporter à ma vie parce que j'ai besoin d'apprécier ma vie. Parce que je suis un étudiant à l'école, je me plains toujours et je suis toujours stressé. Mais, il est important que je fasse de mon mieux, et j'apprécie mon éducation. Mes problèmes sont petites quand comparé aux autres ont expérimenté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.