dimanche 1 avril 2018

Blog 17

En France, les étudiants doit gagner 10/20 afin de réussir. Aux États-Unis, si on gagne une note plus d'un D, on réussira. Il est impossible en France de gagner un 100%, mais aux États Unis il est facile de le gagner. Pour rentrer à l'université en France, il faut qu'on passe le BAC, et si on le rate, on pourra le repasser. Aux États Unis, on peut passer le SAT, et on peut le passer beaucoup de fois. En France il n'y a ni graduation ni homecoming, et il n'y a pas de clubs à l'école aussi. Aux Etats-Unis, l'ecole commence à 7h35 chaque jour, mais en France, l'école commence plus tard. En France, on doit apprendre deux langues, mais aux Etats Unis, on ne doit pas en apprendre. En France, on doit passer le BAC, mais aux Etats-Unis, on ne doit pas passer le SAT. Je prefere le systeme americain parce que le BAC est plus difficile, et j'ai plus de liberte. Je peux choisir mes cours, et je peux participer en beaucoup de clubs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.