mardi 3 avril 2018

Blog 15

Dans le jour après la fin du monde, Corneille chante l’espoir et l’amour. Il se connecte au génocide au Rwanda. Le génocide était un massacre contre les Tutsis et a été déclenché par des extrémistes hutus. Corneille est en train de chanter que même dans les moments les plus difficiles, les gens devraient rester ensemble et se souvenir de la paix et de l'amour qu'ils avaient autrefois. Je pense que cette chanson a une grande signification, et aide à unir les gens pendant les moments difficiles. Je ne peux pas m'identifier personnellement à cette chanson, car rien de tragique ne m'est jamais arrivé. J'espère que ce fils peut être utilisé comme un rappel pour rester fort parmi les gens que nous aimons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.