dimanche 1 avril 2018

Blog 17


Le système scolaire en France, est le système scolaire en Amérique sont très different, mais il y a certaines simmilarities. D'abord, en France, ce n'est pas beaucoup d'activities comme graduation, prom, homecoming, ou cheerleading, et les étudiants doivent organiser les activités dehors l'école. Mais, en Amérique ces activités sont très important au l'école et pour beaucoup d'étudiants. Aussi, en France, une classe compte seul 20-30, mais en Amérique c'est au moins 30-35 eleves au lycée, et sur 100 étudiants a l'université! Un très distinctif difference est le baccalauréat examen. Cette examen est un examen qui a lieu a la fin du mois de juin, comme un final en Amérique. Mais si vous n'aviez réussi pas le bac, vous avez redoubliez l'année. Enfin, je préfère le system scolaire en Amérique parce que, j'aime l'idée que si vous n'aviez réussi pas le bac, et j'ai une bonne note dans la classe, puis je n'aviez pas redouble la classe. Aussi, j'aime le grande grading scale, par example les notes n'est pas 20 points. Et finalement, j'aime les activités comme homecoming et graduation en Amérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.