lundi 2 avril 2018

Blog 17 Le Système Scolaire

Le Systeme Scolaire en Francais est tres different du System Scolaire en Amerique. Ici, nous avons le homecoming, prom et le graduation, mais en France, les eleves n'avons pas tous ces activites. Les examens sont sur 20 et 10/20 et un C et je pense que 16/20 et un A. En les ecoles Americaines, 50-60% et un F, 70-80% et un C, et 90-100% et un A. C'est different et un peu bizarre. Aussi, les etudiants Francais ont les emplois du temps ce qui signifie que toutes les eleves ont ils ont une quantité de travail différente. Les eleves Francais ont les classes differentes comme la classe de la neige qui sont tres interessants. Quand on est dans sa terminale, on doit passer le Baccalaureat ou le Bac qui est un examen qui dure 2 semaines et est tres stresse et important pour etre admis dans un Grand Ecole. En Amerique je pense que le SAT out le ACT est le contre-examen pour le Bac.

Personellement, je prefere le systeme scolaire d'Amerique parce que c'est moins complique et ce me permis de faire des autres activites et que je veux faire a l'exterior de l'ecole. Aussi, j'aime beaucoup le homecoming, prom, et le graduation parce qu'ils sont tres amusant et j'aime passer du temps avec mes amis.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.