lundi 2 avril 2018

Blog 17: Les systèmes scolaires


     Le système scolaire américain est très différent de le système scolaire française. Un grand raison est qu’il n’y a pas le graduation, pas de prom, ou de homecoming pour les élèves françaises! Toutefois, il y a toujours d’autres activités qu’ils peuvent faire. Additionnel, le système de notation est différente de l'Américaine. En France, les notes sont sur 20, et une note sufficient d’avoir 10 de 20, qui est un C. Aussi, pendant l'école aux États Unis dure sur 6-7 heures, l'école en France dure sur 10 heures! Mais, le déjeuner dure sur 2 heures en France. Ensuite, il y a les examens certains que les élèves françaises passent aller a les grandes ecoles. Un exemple est le baccalauréat, un examen qui a lieu à la fin du mois de juin. Il consiste de les épreuves écrites et épreuves orales, quels dure typiquement de 4 heures.
Moi, je préfère le système américain. Après j’ai regardé à les differences de les systemes, j’ai pensée que le système américain est moins déroutant de la française. Au premier, j’aime le graduation, de prom, et tout d’autres activités en l'école américain. Je vais le graduation parce-qu’il est le fin de l'école. Aussi, j’aime le système scolaire américain parce-que les nombres s'élèvent pendant vous allez à des niveaux supérieurs (6th, 7th, 8th…) Au conclusion, je prefere le système scolaire américain par le système francaise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.