lundi 2 avril 2018

blog 15

La chanson que j'ai choisi est "La jour après la fin du monde." Cette chanson est un histoir de la génocide du Rwanda. L'auteur de cette chanson est Corneille. Sa famille était tué à la jour du génocide quand les hutus sont entrées chez lui et tuer ses frères, ses soeurs, et ses parents. Il a échappé à l'allemagne parce qu'il avait un ami qui habitait en allemagne.

J'ai choisi cette chanson parce que j'aime le message, on doit vivre chaque jour comme il n'y a pas lendemain. Apres le genocide de sa famille, il était capable de grandir et apprendre de ces événements dans sa vie. Je pense qu'il est un personne que tout le monde peut apprendre de lui. Il est fort et un très bon chanteur aussi.

Cette chanson a moi, elle me donne un message important que je ne devrais pas inquiéter de les petites problèmes dans ma vie, mais je devrais vivre au maximum. Je veux être content avec comment j'ai choisi de vivre ma vie. Je ne veux rien regretter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.