dimanche 1 avril 2018

Blog 17

En France, il y a beaucoup de differences entre les lycée français et américains. Pour example, le système de notation en France est sur 20: 10/20 est un "C", 14/20 est un "B" et un 16/20 est un "A". C'est un système facile, mais c'est aussi difficile parce-que les profs ne donne pas 20/20 à ses étudiants souvent. Aux États Unis, un C est 70/100, un B est 80/100, et un A est 90/100. 
Les examens sont similaire...
En France il n'y a pas de Graduation, Homecoming, ou Rallies. Je pense que ce fait est triste-- je préfère le système americaine parce-que aux États Unis, le lycée est une grande experience, avec beaucoup d'amusement. Je suis sûre que le lycée en France est amusement aussi, mais je pense que les français manquent sur le plaisir de choses comme Homecoming. L'été dernier, j'ai passé beaucoup de temps sur Homecoming, et c'était super amusant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.