jeudi 4 janvier 2018

Mes Vacances de Noël

Pendant mes vacances, moi, ma famille et mes amis sont partis en croisière. D'abord, nous sommes allés en Floride, à Fort Lauderdale. Heureusement, nous y sommes allés en hiver, donc il n'y faisait pas trop chaud. Le jour d'embarquement, tout le monde était très excité, et la première chose que nous avons fait était que nous avons mangé notre déjeuner. Les jours suivants étaient un peu ennuyeux car nous ne pouvions pas aller sur terre. Le troisième jour, nous sommes arrivés à St. Thomas. Nous y avons fait de la plongée. D'abord, quand je suis entrée dans l'océan, je n'avais pas été habitué au sel donc je devait attendre un peu. Mais, la reste de la journée était très géniale. La quatrième journée, nous sommes arrivées en Porto Rico. Porto Rico faisait très chaud et humide. Si j'y retourne, je souhaite que le temps fasse meilleur que cette fois. La finale île que nous avions visitée était Haïti. Cette partie d'Haïti, Labadee, était une partie privée de Royal Caribbean, donc toute cette partie était pour les clients. J'adorais cet endroit le plus car il ne faisait pas trop chaud, mais aussi, il ne faisait pas trop froid. À Labadee, mon amie et moi, nous nous relaxions sur l'eau jusqu'à nous devions retourner sur le bateau. Après la croisière, nous sommes retournés en Californie, et nous nous sommes rencontrés en Saint-Sylvestre, et nous avons célébré le nouvel an.

Mes Resolutions de 2018:
1. Il est necessaire que je sois plus gentille.
2. Je voudrais dormir au moins de huit heures chaque soir.
3. Il faut que la nouvelle génération ne fasse pas de mêmes erreurs que la vieille génération.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.