jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant les vacances, je suis allé à Atlanta pour rendre visite à mon cousin. Je suis allé à l'aeroport vendredi dernier, et j'ai voyagé seul. C'était la premiere fois pour moi. Quand je suis arrivé, j'ai rencontré mon oncle, et il m'a conduit à sa maison. Il est très gentille, et il a achète un sandwich pour moi. Le lendemain, nous avons allé à l'aquarium, et j'ai vu les dauphins. Ils ont sauté, et ils ont nagé très vite avec ses entraîneurs. J'ai vu les requins et beaucoup de poissons. Ensuite, nous avons dîné au resturant. J'ai mangé un burger avec des frites, et j'ai mangé le poulet. Puis, j'ai allé au musée de Coca-Cola. Il y avait une longue queue, et nous avons attendu pendant trente minuites parce qu'il y avait 8000 visiteurs ce jour. Quand nous sommes éntres, nous avons reçu une conserve de soda. Ensuite, nous avons vu un film avec beaucoup de publicités. Nous avons vu le coffre qui avait la recette de Coca-Cola, et nous avons vu la petite usine. Ensuite, nous avons bu tous les autres arômes de Coca-Cola. Le lendemain, nous sommes allé à la montagne qui avait une sculpture des personnes qui ont battu dans la guerre civile américaine. Nous avons fait de la randonée et nous avons vu un vieux pont. Nous avons vu les arbres de Noël aussi. Le jour prochaine, je me reveille à 5h30 pour revenir à San Jose. Je suis allé à l'aeroport, et je suis arrivé à 10h.

1 commentaire:

  1. C'est tres interessant! Je voudrais visiter le musee de Coca-Cola un jour.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.