jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Mes vacances de Noël étaient très ennuyeuses. Je n'ai pas voyagé et j'ai eu deux cours, un cours de mathématiques et un cours d'informatique. Si je n'avais pas eu ces cours, j'aurais eu des vacances d'hiver amusantes. La classe de maths était très difficile et j'ai souffert. Le cours d'informatique était plus facile et beaucoup plus amusant que le cours de mathématiques. Après le fin ces deux cours, j'avais deux fetes chez moi: une pour Noël et une pour la nouvelle année. J'ai mangé beaucoup de nourriture et j'ai dormi à trois heures du matin. Je me sentais grosse après. Pour Noël, j'ai reçu un nouveau téléphone quoi était très bien. j'ai reçu aussi un bouquin d'origami. Enfin, après le jour du nouvel an, je suis allé au centre commercial pour acheter de nouveaux vêtements. Au centre commercial, il y avait beaucoup d'autres personnes qui faisaient du shopping après la nouvelle année. Pour deux mille dix-huit, j'ai trois résolutions pour moi et pour le monde: il faut que je fasse toujours mes devoirs quand je rentre chez moi, je veux dormir un peu plus tous les soirs, et il est temps que les états-unis obtiennent un nouveau président.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.