jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël


Pendant mes vacances de Noel, je faisais beaucoup de choses. Juste avant Noël, je suis allé à Pismo Beach avec ma famille. Mon père ne nous a pas dit où nous allions donc ça pourrait être une surprise. Quand nous sommes finalement arrivés, nous sommes allés au centre-ville et avons regardé toutes les décorations de Noël. Dans la matinée, nous sommes allés voir les papillons monarques. Nous avons vu des milliers de papillons à travers les télescopes.Ensuite, nous sommes allés à la plage et avons marché jusqu'à la promenade. Il y avait des surfeurs qui surfaient dans l'eau froide et je voulais les rejoindre. Nous sommes allés à la maison pour Noël et sommes allés voir les lumières de Vasona. Nous avons dû attendre dans une très longue file pour entrer, mais ma sœur et moi avons écouté très fort la musique de Noël. Les lumières étaient très belles et étaient différentes les unes des autres. Ma sœur et moi avons mis nos têtes à travers la lucarne pour mieux voir les lumières. Finalement, la dernière chose que j'ai faite a été d'aller à San Francisco pour le Nouvel An. Ma famille a eu un hôtel où vous pouviez voir tous les bâtiments et les lumières de San Francisco. Nous sommes allés à Union Square et avons vu le grand arbre de Noël et nous sommes allés faire du patin à glace. Il y avait beaucoup de gens qui continuaient à tomber et à patiner mal. De plus, nous avons mangé un repas français à trois plats et je ne pouvais pas marcher après. Nous avons vu des feux d'artifice de notre chambre d'hôtel et célébré la nouvelle année. Le 1er janvier, nous avons marché sur le Golden Gate Bridge et avons pris beaucoup de belles photos.

Mes résolutions pour 2018:
1. Je dois utiliser moins mon téléphone.
2. Il est important que je dorme pour plus de 7 heures chaque jour.
3. Il est nécessaire que je reçoive des bonnes notes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.