jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël pour 2018

Pendant les vacances de Noël, j'ai sorti avec personnes qui j'adore. Apres le lycee a fini, ma amie et moi avons fait du magasin de Noel. Nous sommes allee a la Valley Fair. Nous avons mange a Din Tai Fung. Normallement pendant les vacances de Noel, j'ai dormi et j'ai mange bien. Chaque jour après je me suis réveillé, j'ai travaillé sur mes applications de collège. Après une semaine, j'ai fini mes applications de collège. La veille de Noël, je suis allé à l'église et j'ai célébré le Noël avec des membres de l'église. Le lendemain de Noël, je suis allé à la retraite de l'église. J'ai rencontré beaucoup de nouvelles personnes. Ils étaient vraiment gentils et sympathiques. Apres la retraite de l'eglise, je suis sorti avec les personnes pour dîner le samedi. Nous sommes allés au karaoké aussi. J'ai eu une pause calme.


Resolutions pour 2018:
1. Il est tres important que je allie a la universite de mon reve.
2. Il est gentil que je finnsse mes etudes de Lycee.
3. J'amerais avoir le bon sante pour moi et ma famille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.