jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant les vacances, je suis allé en Inde pour rendre visite à mes parents, mes grands-parents, cousins, oncles et tantes. Je me suis bien amusé depuis la dernière fois que j'étais parti en Inde il y a 2 ans. L'anniversaire de mon grand-père était le 29 décembre, alors mon père a organisé une grande fête pour lui et il a eu 75 ans. Nous avons eu beaucoup de plaisir à célébrer l'anniversaire de mon grand-père. J'ai aussi regardé quelques films en Inde avec mes cousins, comme le film "Star Wars: The Last Jedi" et "Jumanji", les films étaient vraiment amusants. Mais mon film préféré était "Jumanji" parce que Dwayne Johnson et Kevin Hart étaient vraiment amusants et ils ont rendu le film très intéressant. quand je revenais de l'Inde, c'était seulement moi et ma mère qui sont revenus, alors ma mère et moi avons passé du temps ensemble, ce qui était vraiment amusant. Nous sommes revenus le 1er Janvier, alors je n'ai pas eu l'occasion de fête le Nouvel Ans et j'ai furieux et sur 1er janvier, j'ai dormi toute la journée de 10h30 à 5h30. Je n'ai pas fait grand-chose pendant les vacances,  je suis allée en Inde ce qui était vraiment amusant parce que j'ai rencontré beaucoup de mes parents et je me suis amusé à regarder des films avec eux et j'ai apprécié le soixante-quinzième anniversaire de mon grand-père. Je suis triste car j'étais seulement en Inde pendant deux semaines et la prochaine fois que je peux aller en Inde est dans deux ans puisque je dois étudier pour les SAT et aller au collèges.

Trois Resolutions:
1) J'aimerais qu'être plus gentil avec mes amis et ma famille.
2) Je veux que ma famille nettoie la maison de plus alors la maison ne soit pas sale.
3) J'aimerais que ma famille voyage plus [our que nous puissions passer plus de temps ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.