jeudi 4 janvier 2018

Blog 9


Pendant mes vacances, j'ai fait une croisière avec mes parents et mon grand-père. Le bateau était vraiment magnifique. Nous étions sur le bateau pendant 4 jours. Nous sommes d'abord allés à l'île de Catalina. Nous avons eu une voiturette de golf et avons fait le tour de l'île. Ensuite, nous sommes allés à Ensenada, au Mexique. Nous avons visité le "blow hole". J'ai pris des photos du coucher du soleil et acheté des trucs dans les magasins pour mes amis. Nous devons manger dans un restaurant tous les jours. Ils ont eu une très bonne nourriture. Ils avaient bourgogne escargot. J'ai pu nager dans une très grande piscine. J'ai eu le mal de mer le dernier jour. Quand nous sommes revenus, c'était Noël. La famille de la petite amie de mon frère est venue dîner. Le lendemain, mon frère m'a amené avec sa petite amie à San Francisco. Nous avons quitté la voiture pour aller chercher de la nourriture. Mon frère a enfermé les clés dans la voiture. Nous avons dû appeler AAA et obtenir une personne pour récupérer nos clés de la voiture. Ensuite, ils m'ont amené chercher des pâtisseries et des glaces. Je dois manger un croque-monsieur. Pendant la nouvelle année, je suis allé à la maison de madeline. C'était la fête de ses parents. Nous avons joué à des jeux de société avec 2 autres amis. Madeline et moi avons gagné pictionary. Nous avons eu beaucoup de plaisir. Tout le monde a apporté beaucoup de bonne nourriture. Il y avait un très bon gâteau au chocolat.
1.Que cette nouvelle annee 2018, il faut que je mange le diner avec mon famille tout les jours.
2.Que cette nouvelle anne 2018, il aimerait que je ne rate pas mes examens.
3.Que cette nouvelle annee, Il veux que je utilise le telephone pour un heureusse tout les jours.

1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.