jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: mes vacances de noël


Même si je n’ai pas voyagé dans les vacances de noël, j’ai fait beacoup des autres choses. Avec une amie, je suis allé à Target pour le premier fois et nous avons fait du shopping pour les cadeaux de noël. Nous avons passé deux heures dans le magasin, parce que Target est si incroyable. As-t-il des choses qui Target n’a pas? Difficilement. Après ça, nous avons vu le film “The Greatest Showman” au cinema. Le film était très beau et émouvant; mon amie et moi avons dû pleurer presquement.
Pendant les vacances, j’ai passé beaucoup de temps avec une autre amie. Nous avons fait du skating et nous sommes allées à Starbucks ou des autres restaurants. Il y a quelques semaines, elle m’avait dit qu’elle veut me montrer une place avec beaucoup des lumières (j’adore les lumières). Alors, nous avions decidé d’aller à ce place en Saint-Sylvestre. La surprise a réussi: elle m’a pris à “Christmas in the Park” (“noël dans le parc”) à San Jose. C’etait vraiment très beau, avec tous les lumières. Même si je n’aime pas vraiment les montagnes russes, mon amie m’a convaincu d’en monter quelques.
Avant le nouvel an, j’ai coupé mes cheveux selon le motto “nouvel an, nouveau moi”. J’ai coupé environ neuf pouces. Ne pas être dramatique, mais c’était une décision difficile pour moi. J’avais eu mes cheveux longues pour plus de trois ans. Ils étaient devenus une partie de moi, et j’avais reçu beaucoup des compliments sur mes cheveux. C’est pourquoi j’ai hésité de les couper, mais maintenant je suis contente.
Pour 2018, je veux m’eduquer sur les évènements présents, les politiques et des cultures. Je souhaite trouver plus de temps pour les arts et la photographie. En outre, il faut que je boive plus de l’eau.
   


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.