jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances

Pendant mes vacances, je me suis amusée beaucoup. Premier, je suis allée a la maison de mon amie, et nous avons regardé des vidéos. Apres ça, nous avons joué aux jeux vidéos. Passer du temps avec mon amie avait amusant. 
Ensuite, moi et ma famille, nous avons voyagé en avion à Boston, où nous avons ramassé ma soeur de l'Université. Quand nous l'avions ramassée, nous avons conduit au New York, parce-que ma famille y vivait et ma mère a beaucoup d'amis au New York. Après une longue journée, ma famille a retourné a la maison de ma tante et mes cousines. Nous y avons resté pour un moment, ensuite, nous avons voyagé au Vermont, et nous avons rejoint le reste de notre famille-- 3 tantes, 3 oncles, 7 cousins, 1 grande-mere, 2 chats (1 oncle, 1 tante, et 1 cousin ne sont pas venus au Vermont cette année). 
Apres arriver au Vermont, nous avons célébré Noël. J'ai reçu beaucoup de cadeaux incroyables.
Le jour après Noël, moi, ma grande-mere, ma soeur, et nos cousines avons fait du shopping. J'ai acheté un livre et trois chemises. Ç'était super amusant!
Des que ma famille a rentré a la maison, j'ai fait quelque chose de très amusant-- j'ai rangé ma chambre!
Le 31 Decembre, ma mere et mon pere a invité des amis a la maison, et nous avons joué à des jeux. Si mes parents n'avaient pas invité des amis, je n'aurais pas apprécié Saint-Sylvestre!


Pour l'année 2018, il faut que je fasse de l'exercice apres l'école. Il est aussi important que je dorme plus en 2018. Finalement, je dois prendre plus de temps d'étudier.
Bonne année!

1 commentaire:

  1. Oh la la! Ta famille est très gros! C'est bon! Tu adores les chats? Oui, mon résolution est aussi que prendre plus de temps d'étudier.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.