jeudi 4 janvier 2018

pendant mes vacances, je dessinais à la maison plusieurs fois car il fallait que je me prépare pour les concours de dessin. Cependant, mes parents voulaient sortir avec la famille parce que nous avions du temps libre. heureusement, ils m'ont permis de rester à la maison si je leur ai dit que je devais dessiner. J'étais aussi heureux car il ne serait pas nécessaire que j'aille au cours de badminton avant l'année prochaine Je voulais rester chez moi pour toutes les vacances, mais je suis allé avec mes parents dîner chez leurs amis. Je pensais que ce ne serait pas amusant, mais mes amis sont aussi venus. un de mes amis a apporté un jeu de cartes très amusant, donc je l’ai joué avec tout le monde et j'ai eu beaucoup de plaisir. les repas étaient aussi très délicieux, mais un petit garçon était très ennuyeux. il criait très fort s'il était heureux ou en colère, et mon ami le détestait. J'ai aimé avoir beaucoup de temps libre parce que je n'étais pas stressé quand je travaillais. quand je dessinais, je regarderais aussi des vidéos en ligne ou j'écouterais de la musique parce qu'un nouveau jeu vidéo était sorti et j'aimais beaucoup la musique. puis, à Noël, j'ai acheté les chansons.

mes résolutions pour le 2108:

il est important que je dessine mieux alors les gens me payeront s'ils aiment mon art
il est nécessaire que je sois organisé si je veux dessiner et aussi obtenir de bonnes notes

il faut que je boive plus de gatorade car j'ai besoin de plus d'énergie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.