jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël


Pendant mes vacances de Noel, je faisais beaucoup de choses. D’abord, je suis allée à Las Vegas avec
ma mère pour un concours. Nous sommes parties vendredi matin après mes examens. Mon épique ont
gagné deuxième place. Après Vegas, ma mère et moi avons conduit à Los Angeles, ou le reste de ma
famille étaient. Nous y restions pour deux jours. Le premier jour, nous avons regardé Star Wars avec ma
tante et mon oncle. Tout le monde étaient d’accord que le film n’était pas très bon. Ensuite, nous avons
rendu visite à les cousins de mon père à Long Beach. J’ai vu beaucoup de mes cousins que je vois
rarement. Le lendemain, nous sommes allés à Japantown et j’ai mangé les bonnes nourritures. Quand
nous avons conduit chez nous, notre voiture est tombé en panne, alors nous avons dû obtenir une
voiture de location et avons loué une entreprise de transport à apporter notre voiture à notre maison.La
jour de Noël, j’ai rendu visite à mes grand-parents à Stockton. J’ai reçu de l’argent pour Noël. Pour le
reste des vacances, je suis restée à ma maison. J’ai regardé l’émission de télé, Le Crown, et j’ai appris
beaucoup d’information au sujet de la reine Elizabeth II d'Angleterre. Un jour, mon amie et moi avons
regardé Pitch Perfect 3, que j’aimais plus de Star Wars. Autre que ça, j’ai fait la grasse-matinée tous les
jours et j’ai mangé beaucoup de casse-croûte. J’étais très triste quand j’ai du aller à l’école.

Mes Résolutions
1. Il faut que je mange plus de légumes et fruits.
2. Je veux recevoir des bonnes notes.
3. J'éspère aller le gymnase plus souvent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.