jeudi 4 janvier 2018

Blog 9 - Mes Vacances de Noel

Au début des vacances, j'ai mange de la pizza avec mes amis. Nous sommes allés a Ciceroes. Pour la majorité de mes vacances, j'ai travaille et j'ai fais du musculation. Je suis allé a deux fêtes dans mes vacances. Quand il était Noel, je suis allé a la fête. Nous avons eu un feu. Quand il était Nouvel Année, je suis allé un autre fête. Nous avons joue a un jeu de chant. Je n'ai pas participe parce que je ne chanter pas bon. Alors, je suis allé a cinéma deux fois. Le première fois, je suis allé avec mon ami. Nous avons regarde le film <<Jumanji>>. La deuxième fois, je suis allé avec mes amis. Nous avons regarde le film<<Star Wars>>.  Aussi, j'ai fait de la randonnée pendant mes vacances. C’était très fatigant et ça m'a fait très fatigue. Nous sommes allés dans une belle foret. La foret avait beaucoup d'arbres. Les arbres étaient très grands et vieux. La foret était a Santa Cruz. Beaucoup d'arbres avaient des histoires. Beaucoup d'arbres ont été brûles. J'ai reçu beaucoup de cadeaux de mes amis. J'ai aussi donne des cadeaux a mes amis. J'ai trois résolutions pour l’année 2018. Ma première résolution pour 2018 est d'apprendre a cuisiner. Je pense faire la cuisine est très cool. Je voudrais acheter un livre de cuisine. Ma deuxième résolution pour 2018 est parler plus de français, surtout dans le classe de français. Ma troisième résolution pour 2018 est parler plus a ma grand-mère. Ma grand-mère vit avec moi maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.