jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Cet hiver, ma famille et moi sont allés au Los Angeles pour trois jours! Nous sommes allons au gare à six heures du matin de Nöel et après ça, nous avons pris un train de onze heures à Los Angeles. Nous sommes arrivés au LA à dix heures du soir, et nous avons pris un Uber à notre hotel. Il faisait très beau parce que toutes les décorations de noël y étaient. Il y avait une trop grand arbre de Nöel dans la gare! Mon père a pris un Uber à la location de voitures et il a loué un voiture. Ensuite, quand je me suis réveillé, nous sommes allés à un musée. Nous sommes promenés et avons vu beaucoup de poissons! Alors, nous avons vu un film sur l'âge de glace. Après nous avons exploré le musée, mon père nous a conduits à Griffith Observatory. J'ai pris une photo du coucher de soleil, et j'ai monté l'escalier et j'ai regardé la grande ville de Los Angeles. Nous avons regardé une présentation sur les étoiles, et j'ai regardé les différentes expositions scientifiques. Puis, c'était soir et nous sommes retournés à l'hôtel. Le jour suivant, j'ai mangé un donut pour le petit déjeuner. Nous sommes allés au UCLA et nous avons regardé l'école, et après ca, nous conduisions a coté de Beverly Hills et nous avons vu de grandes maisons. Ensuite, nous sommes allés à la Santa Monica Pier. Nous sommes ensuite allés à un restaurant indien pour le dîner. Alors, je suis retourné à mon hôtel et j'ai mangé la tarte.

1 commentaire:

  1. C'est très interessant. Mon frère a visité LA quand j'étais à Atlanta pour visiter mes cousins.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.