jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

    Pendant mes vacances de Noel, j’ai voyagé à Delhi en Inde. En premier, je suis allée à l'aéroport en vendredi. Quand j’y étais arrivée, j’étais très fatigué. En Inde, j’ai visité ma famille élargie. Aussi, j’ai visité beaucoup des places. J’ai visité la maison du président avec ma tante, mon oncle, et ma cousine. Aussi, je suis allée au grand centre commercial avec mes cousines et nous avons vu les decorations de Noel et un grand arbre de Noël. A la maison de mes grand-parents, j’ai mangé beaucoup de nourriture délicieux et faisais beaucoup de grasse matinée. Pour Noël, j’ai resté avec mes grands-parents, mon oncles, mes tantes, et mes cousins. Nous échangions les cadeaux et j'étais très contente. En fin, je suis venu à San José et je dormais parce-que j'étais très fatigué.

Mes Resolutions pour 2018:

Il faut que je fais plus d’exercice par aller à la gym ou jouer un sport.

Il est important que je réussis mon examens et recevoir des bons notes.

Il est nécessaire que j’essaie d'être organisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.