jeudi 4 janvier 2018

Blog #9 Mes vacances de Noel



Mes vacances de Noël étaient très bonnes. Pour le premier 10 jours de mes vacances, je restais chez moi, et passais des temps avec ma famille et mes amis. Le premier jour de vacances, J'ai eu une match de foot avec l'equipe de l'école et nous avons perdu le match 3-0. Après quelques jours, J'allais jouer au bowling à Bowlmor Lanes, avec ma famille et des autres copains. C'était très amusant, et en fin j'ai gagné contre mes amis. Ensuite, mes amis et moi allions au magisin westgate parce que nous voulions acheter des nouveaux jeux vidéo. Après nous en avons acheté, nous jouions tous la nuit. Après ça, je ne faisait pas beaucoup de choses Jusqu'a 25th Decembre, quand je suis parti de Hawaii. J'étais excité pour ce voyage car c'était mon premièr visite à Hawaii. D'abord nous sommes allées à l'île de Ohahu, et nous sommes arrivées le soir. Le lendemain, nous visitions le centre de culture polyneasian, et il pleuvait pendant ce jour. Le prochain endroit que nous avons visité était Pearl Harbor. Ici, nous avons vu le museé, le SS Arizona et le mémorial de ce navire. Pour le reste, J'ai voyagé au Maui(une autre île) et j'allais à la plage, j'ai fait du tyrolienne, et je passais les temps avec ma famille.
Trois Resolutions:
1. Il est important que J'etudie bien cette année.
2. J'aimerais jouer au guitar plus souvent.
3. Il est necessaire que je passe plus de temps avec ma famille.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.