jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant mes vacances, j'ai eu un juste équilibre. J'ai visité Las Vegas avec mes amies de famille. En Las Vegas, j'ai vu un spectacle de magie et je n'aime pas beaucoup cela. J'ai vu Cirque du Soleil aussi, et j'ai beaucoup aimé. Après je suis retourné du Las Vegas, je restais dans ma maison. Ma soeur était en Bulgarie pour vacances d'hiver et elle me manque. Je trouvait que c'était amusant. 

Mes résolutions pour l'année 2018 sont:
1) Il faut que je sois bonne santé.
2) Il est nécessaire que je reçoive des bonnes notes.
3) Je veux visiter l'Italie.
4) Je veux grandir mes vocabulaires français.
5) Je souhaite que ma famille adopte un chat.
6) Je veux être en bonne santé.
7) Il est important que je ne reste pas éveille.
8) Je souhaite que le monde soit plus gentil.
9) Je veux ma communauté soit plus forte.
10) Il est nécessaire que ma famille soit heureuse et en bonne santé.
11) Je veux moins de violence dans la monde.
12) Il est important que les gens améliorent l'environment.
13) Je veux que mes amies trouvent succès.
14) Je veux que mon chat mange de bonne nourriture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.