jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël

Pendant mes vacances, j'ai fait cuire beaucoup de chose avec ma famille.  J'ai fait un gateau qui s'appelait Napoleon pour Noël.  Il est un gateau avec du pâte, de la crème patissière, et des fraises. Aussi, j'ai cuit in gateau chocolat pour le Jour de l'An.  Il était très riche et sucre.  Pour Noël, mes cousins et leur enfants de Pasadena sont venus ici à la maison de ma tante.  Mes autres cousins, oncles, et tantes, qui habitent ici, y ont venus et nous avons eu un grand diner.  Nous avions du viande, du petit-choux avec du lard, du riz, et plus de nourritures.  En réalité, nous avions trop de nourriture.  Quand nous avions fini le repas, nous avons ouvert les cadeaux et j'ai reçu beaucoup de livres, les bouteilles d'eau, et les autre choses qui étaient très mignones. Ensuite, nous avons mangé le Napoleon que j'ai cuit et le soufflé chocolat que ma soeur a fait. Ils étaient délicieux.  Parce que j'ai mange beaucoup de chose en Noël, j'ai couru souvent avec ma amie.  Un jour, quand je n'ai pas couru, mon père et moi sont allés au parc de Shoreline et nous avons fait du vélo.  L'environment était très calme et beau. Il y avait des oiseux très beaux.  Pendant le reveillon de nouvel an, ma famille a eu un grand repas aussi.  Après nous avions eu le diner, nous avons resté jusqu'à 12 heures et avons célébré le nouvel an avec du pomme au cidre.  

Mes Résolutions:
1.  Il est important que je mange plus sainement et fasse de l'exercise souvent.
2.  Il est necessaire que j'aide ma soeur pour ses études et ses examens.
3.  Il est essentiel que j'ai cuisse le diner pour ma famille souvent pendant cette année et fasse plus de corvées chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.