samedi 6 janvier 2018

Blog 9

Premier, mes vacances de Noel etaient ennuyeux. Je suis tres triste que le premier semaine de mes vacances soit tres ennuyeux car je n'ai rien fait. Mais, ma mere a acheté moi un petit poisson avec un reservoir, un structure, une lumiere, les aliments, les plantes, les roches, et plus. Le reservoir etait sur mon table, pres de mon etagere. Le poisson etait un Betta, il etait tres rouge, et tres mignon. Ma mere et moi l'a appelé Shiva, le nom de mon dieu. Shiva aimait chasser les doigts, faire des bulles, dormir sur les plantes, et manger beaucoup. Quand la prochaine semaine est arrivé, j'ai etudié pour APUSH par lire beaucoup de chapitres. Jusqu'a la fin de mes vacances...mes cousines ont visité nous! Quand elles sont restées a chez-moi pour deux jours, ma famille et moi jouions aux cartes, parlions, et plus. Nous avons mangé au restaurant, la nourriture etait tres delicieuse. Nous avons regardé un film de comedie au chez-moi. Aussitot que elles sont parties, j'etais eu malade avec beaucoup de mal a la tete, aux oreilles, et a la gorge que je ne suis pas allee a l'ecole pour une semaine! D'abord, je suis allée a l'hopital pour urgence car j'avais de la fievre, mais il y a beaucoup de gens là qui avaient besoin d'aide. Nous sommes partis a 22h et arrivé au chez-moi a 3h du matin!! La prochaine jour, j'ai visite un autre docteur, et elle a donné moi les comprimes et les gouttes pour les oreilles


Mes resolutions:
1) Je suis contente pour une nouvelle annee, alors, je essaye d'etre plus confiant et faire de mon mieux.
2) Il est important que j'exerce plus pour avoir un bonne sante.
3) Il est important que mes parents et moi gardions la maison propre et dormions tot. 














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.