dimanche 7 janvier 2018

Blog 9 Mes Vacances de Noel

Pendant mes vacances, je n'ai rien fait. Je rigole. Le dernier jour du lycée, mes amis et moi, nous sommes allés manger de la pizza. Apres avoir mange notre déjeuner, nous sommes allés chez moi pour jouer XBOX. Nous jouions XBOX pendant 4 heures et puis touts mes amis sont partis. Mon ami Christian a oublié son carte cadeau chez moi.

Tous les jours, je suis allé au parc pour jouer du basket. Touts mes amis sont allés au parc avec moi aussi. Toujours, nous avions l'habitude de partir a 15h00 et nous avions l'habitude de rentrer a la maison a 19h00.

Je suis allé au cinema pour regarder le nouveau film <<Star Wars The Last Jedi>> avec mon père. C'était un très bon film et j'aime Star Wars beaucoup. Les guerres des étoiles sont très interessant et je les aime regarder. En raison de cette raison, mes parents et moi, nous avons decidé de regarder touts les films de Star Wars pendant les vacances. Nous avons regardé un film chaque jour et en fin, ma mère a voulu  de voir le nouveau film <<Star Wars The Last Jedi>>. Alors, ma père et moi, nous l'avons vu encore avec ma mère.

Ma soeur est partie de l'Inde et parfois elle nous téléphonait quand elle était avec nos amis de l'Inde et nous avions de longs appels vidéo avec eux. Touts les notre amis sont très content qu'elle leur a rendu visiter.

Mes résolutions de 2018 sont:
1. Il est important que je parle français toujours dans la classe de français.
2. Il faut que j'apprenne JAVA pour la classe d'APCS que je suivrai l'année prochaine.
3. Il est essentiel que je devienne comme Batman parce qu'il est très intelligent, vite, fort et courageux.

1 commentaire:

  1. J'ai regarde le film Star Wars aussi! Je pense que ton troisieme resolution est un peu ambitieux.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.