samedi 6 janvier 2018

blog 9


Pendant les vacances, j'ai mis mon arbre de Noël avec mon frère et mon cousin. Nous mettons des ornements, des lumières et une étoile sur l'arbre. J’ai aussie regardé beaucoup de Netflix. J'ai fini de regarder Gossip Girl, Friends et Grey's Anatomy. J'ai aussi commencé à regarder Switched at Birth. J'ai aussi regardé beaucoup de films. J'ai vu Coco, Jumanji, Pitch Perfect 3 et Made of Honor. J'ai regardé beaucoup de films de Noël aussi. Ils étaient Santa Clause, Santa Clause 2, Santa Clause 3, et The Christmas Prince. Je les ai regardés avec mon petit frère. Ma mère allait se fâcher parce que nous regardions trop de films. Le 23 décembre, ma famille a organisé une petite fête de Noël. À la fête, nous avons joué à White Elephant. J'ai gagné une tasse mignonne que j'aime vraiment. Je suis allé avec ma famille et mes amis de la famille pour skier. nous sommes allés à Soda Springs, Californie. Nous avons skié au Boreal Ski Resort. C'était très amusant. si les gens ont dû faire de la neige parce qu'il n'a pas neigé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.