jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

D'abord j'ai fait la grasse matinée, pour le premier cinq jours. Apres ça, je suis allé chez mon ami. Tous mes amis était la ce jour. Nous jouions beaucoup de joues électroniques, et de joues de plateau. Nous jouions Risk, Axis and Allies, et CSGO. Apres ça, nous verrions The House et Iron Man 3.  Trois jours plus tard, moi et mes amis, nous verrions la nouvelle Star Wars film, The Last Jedi. Il etait excellent, et j'adorais le film. Dans le vacation de Nöel, moi et mes amis, nous jouions beaucoup de basket a Miller et Calabazas. C'était très amusement, jouer avec mes amis. Nous jouions le foot Americaine aussi. Dans le vacation, nous jouions le Fantasy Football. J'ai gagné troisième place dans notre ligue. J'ai gagné contre le club de Tomas pour le gagne. J'ai gagné par soixante cinq points contre Tomas. J'étais triste que je n'ai pas pu gagner le premier place. Des que, je jouais beaucoup de tennis. J'ai pu jouer plus de tennis parce que il n'a jamais plu dans le vacation de Nöel. Finalement pour les dernier jours, j'ai fait la grasse matinée encore, alors je pu être énergique quand l'école recommence.


1) Il est important que je dorme pour plus de 7 heures chaque jour
2) Il est nécessaire que j'étudie pour plus de temps cette année
3) Il est important que je sois gentille a les autre personnes

1 commentaire:

  1. C'est très interessant. J'ai fait la grasse matinée tous les jours aussi!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.