jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Premièrement, Hanna et moi avons fait cuire des biscuits parce que j'étais stressé. À la fin des finales, j'ai visité le jour de nourriture, où les trucks differents apportent des nourritures; j'ai acheté des sushis et mangé avec mes amis. Après, ma famille est allée à Oahu. J'ai eu mal à la tête parce que j'ai trop utilisé mon téléphone. Nous avons mangé beaucoup de poisson parce que nous étions à côté de l'océan. D'abord, j'ai nagé à Waikiki Beach. Quand j'ai nagé, j'ai vu une grosse tortue de mer. Il y avait beaucoup de chats sur la plage. Chaque jour, je suis allé à un nouvel endroit. Il faut que je porte un peu de crème solaire. Finalement, nous avons visité le mémorial de Pearl Harbor et c'etait un événement tragique parce que beaucoup de soldats sont morts. Puis nous sommes montés dans un avion et sommes allés à la grande Île d'Hawaï. Je regardais un film quand j'ai vu le ciel de ma fenêtre.. À Hawaii, j'ai promenadé au parc de volcans, et il y avait un tube de lave. Je plonge avec du poisson mais j'avais le mal de mer. Je voulais voir une raie manta quand je l'ai vu sous moi. C'était comme une grosse crêpe noire. J'ai pris beaucoup de photos pour n'oublier pas mon voyage.

Cette année, j'ai de nouvelles résolutions. Je veux faire de l'exercice quand je n'ai pas de sport à l'école. Je dois utiliser moins mon téléphone. Je voudrais arrêter de dormir tard.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.