jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Vacances de Noel

Pendant les vacances de Noël, je suis allé en Floride. Il faisait très chaud en Floride et nous avons visité la plage. Je suis allé sur un bateau et j'ai construit un château de sable.
Je suis aussi allé à Disney World. J'ai vu beaucoup de décorations Star Wars, et des stormtroopers partout. J'ai dû faire la queue pendant quatre heures pour le tour de l'Avatar. Mais le Monde d'Avatar était si joli!
J'ai aussi visité Miami et j'ai vu la rivière et les ponts.
Quand je suis rentré, je suis allé à AMC. J'ai regardé Jumanji et The Last Jedi. Les deux films étaient très bons!
Le 1er janvier, c'était mon anniversaire. J'ai maintenant seize ans! Pour mon anniversaire, j'ai eu une radio de pingouin, un livre de photographie et de nouvelles pièces d'appareil-photo.
J'ai invité mes amis à célébrer à minuit avec moi. Mais, la plupart de mes amis étaient en vacances. Un de mes amis était en Espagne, un en Inde et d'autres au Mexique! Mais, je me suis amusé avec ma famille et les amis qui sont venus. J'ai aussi eu un super gâteau au chocolat et de belles décorations. Tout le monde était très gentil avec moi parce que c'était mon anniversaire. Pour celebre, je suis aussi allé chez mon ami et nous avons regardé un vieux film sur leur grande télévision.
En 2018, il est important que je mange des aliments sains. Il faut que mes notes soient bonnes ce semestre. Il faut que je lise trente livres d'ici la fin de l'année

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.