jeudi 4 janvier 2018

Blog 9


Pendant le premier semaine de mes vacances, je ne suis alle sorti, et tous les jours, je faisais la grasse matinée. Tous les jours, j’ai dormi a un heure au matin et je me suis réveillé a un heure après midi. C'était un des plus relaxants semaines de ma vie. Quand je me suis réveillé, je mangerais le déjeuner avec ma mere. Apres le dejeuner, je jouerais du piano, jouerais avec ma chienne, ou jouerais a des jeux vidéo avec mes amis. Le matin de Noel, ma famille sommes allées à Las Vegas pour un jour. Las Vegas n’etait pas interessant, il y a beaucoup de stations de jeu, et l’air était difficile a respirer parce que il y a beaucoup de gens qui étaient fument. La jour apres, nous sommes allés en Arizona. Pendant le trajet en Arizona, j’ai vu beaucoup de cactus et roches rouges. Le premier jour en Arizona, nous sommes allés au Grand Canyon. Nous avons vu un coucher de soleil incroyable, mais il était plus froid. Le deuxième jour, nous sommes allés à Sedona, un petite village en Arizona où il est beaucoup de petit magasins. Le troisième jour, nous sommes allés à L’Arizona State University, ou ma parents se sont rencontrés. Nous avons vu les salles de classes ou mes parents sont allés à l'école. Après nous sommes retourné à San Jose, j’ai continue dormir beaucoup et jouer beaucoup de jeux vidéos. Deux jours après nous sommes retournés, l'école a commencé, et j'étais très triste.

Resolutions:

Je veux dormir beaucoup
Il faut que je ne stressant pas
Il est important que je fasse l'exercise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.