jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Pendant mes vacances je faisais beaucoup de choses. D'abord j'ai eu une soirée pyjama avec mes amies. Nous faisions les maisons de pain de gingembre avec la glace. Après ça, nous avons regardé un film de Noël qui s'appelle <<12 dates of Christmas>>. Quand nous nous étions reveillées, nous sommes allées au petit café où j'ai mangé d'omelette avec des crêpes Americains. C'était très amusant. Je suis allée aussi à San Francisco avec ma famille et mon amie et sa famille. D'abord, je suis visiter le bureau du journal, San Francisco Chronicle, avec l'Epic, le journal de Lynbrook. Ensuite, avec tous les deux familles, nous sommes allés à l'île d'Alcatraz. Il était très intéressant et j'ai appris beaucoup. Après ça, nous allais au Ghirardelli, où je buvais le mieux chocolat chaud qui j'aime bien. Finalement nous prenions quelque photos avec un tres grand arbre de Noël et puis nous avons retourner chez nous. Le weekend, ma famille et moi a conduit à Los Angeles. Nous rendions visite un ami de ma mère et aussi avons visité le plage de Santa Monica. À nuit, nous avons continuer conduire à Long Beach. Dans le matin, nous prenions un traversier à l'île de Catalina. Là, mon père, mon frère et moi avons fait les choses aventureux pendant ma mère a reposé à la plage. L'île était très petit et mignon et je l'adore beaucoup. Il a décoré pour Noël et il était très belle. Lendemain, nous avions retourné à Long Beach, et nous avons reconduit à San Jose.

Mes Resolutions pour 2018:
1) Je veux faire de l'exercise une fois par semaine minimum.
2) J'aimerais commencer conduire et recoiver mon license de conduire.
3) Je veux avoir un bonne santé.

2 commentaires:

  1. Oh la la! Tes vacances étaient très intéressants! Je suis allée à LA avant mais je ne suis pas allée à l’île de Catalina ou Long Beach. J'espère que je visite cette île l’année prochaine parce qu’il voit beau!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, quelle coincidence! Je suis allé à San Francisco avec "the Epic" pour le trip de San Francisco Chronicle! :O J'espère que nous y allons encore!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.