jeudi 4 janvier 2018

Blog 9


Pendant mes vacances j’ai fait beaucoup de choses. D’abord j’ai une soirée pyjama. J'ai organisé et nettoyé ma chambre pour la soiree pyjama. Mes amis et moi avons une bonne fête. Nous avons peint une peinture. Nous avons mangé une pizza avec des ananas. Nous avons construit des maisons en pain d’epice. Mon amie casse sa maison d'épice. Nous avons regarde “12 dates of Christmas”. Il était un film très ennuyeux, mon ami a expédié rapidement le film. Lendemain nous avons mangé le petite dejeuner au Bobby’s Cafe. Ensuite, j’ai visité l'île de Kawaii situé à Hawaii. C'était une belle ile. J’ai visité une plage tous les jours. J'ai mangé beaucoup d'ananas. Je suis allé faire du snorkeling. A la fin de la semaine, je suis allée à une fête de la nouvelle année. Mes amis et moi n'avons pas dormi avant 4 heures du matin. J’ai passe une bonne semaine.

3 Resolutions:
Il faut que je  pratique la danse tous les jours pendant 30 minutes
je veux essayer de nouvelles choses
il faut que j'étudié plus de l'année dernière



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.