jeudi 4 janvier 2018

BLog 9: Mes Vacanaces

Pendant les vacances je suis resté à la maison. Je suis allé à mes amis plusieurs fois. Je ne suis allé nulle part jusqu'à la deuxième semaine de vacances. Je suis allé au centre commercial avec mes amis et ma famille. Nous avons beaucoup magasiné et nous avons eu beaucoup de vêtements. Nous étions très fatigués à la fin de la journée. Nous avons également acheté le déjeuner dehors et nous nous sommes bien amusés. Ensuite, je suis allé faire de la randonnée avec ma famille. Nous sommes allés au resevoir de Anza. C'était très beau et bon dehors. Enfin, je suis allé au cinéma avec ma famille. Nous avons eu beaucoup de plaisir à regarder le film. Nous avons également mangé beaucoup de nourriture à l'extérieur. La pause était très relaxant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.