jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Blog 9:
Mes vacances de Noël étaient incroyables, et j'ai fait beaucoup de choses.  Chaque matin, j'ai fait les choses que j'aimais et chaque jour, je pouvais faire la grasse matinée. Par exemple, j'ai regardé beaucoup de télé, mais j'ai aussi étudié pour les mathématiques et la chimie. Même si je n’ai pas fait beaucoup de voyage dans les vacances de noël, j’ai fait des autres choses. Je suis allé à San Luis Obispo pendant trois jours. Je devais acheter des choses pour le voyage à Target. Je pensais que j’avais acheté toutes mes affaires la première fois, mais j'avais oublié le shampooing. Alors, j'ai y retourné et acheté mon shampooing, et mon père était énervé. Quand j'étais a SLO, il faisait chaud, donc je suis allé dans les dunes de sable. J'ai roulé un ATV, et un surfeur m'a appris à faire des tours. Je suis allé ziplining et chevauchais* des chevaux sur la plage. Pour la nourriture, il y avait un très bon restaurant mexicain qui donnait des frites et salsa gratuits quand vous avez commandé de la nourriture. C'était incroyable, et après avoir mangé je ne pouvais pas marcher. Quand je suis revenu, je suis allé faire du shopping avec mes amies pour mon anniversaire. Nous avons eu beaucoup d'amusement au centre commercial, où nous avons essayé de nouveaux nourriture et acheté des grandes bougies. Les vacances étaient très amusantes, et je ne peux pas attendre pour la prochaine.

*google translate

Mes Resolutions:

  1. Il est important que je sois très athlétique et je joue beaucoup de sports.
  2. Il est important que j'aie de bonnes notes car j'en ai besoin.
  3. Cette année, il faut que j'apprenne à cuisiner des plats simples.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.