jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant les vacances, j'ai fait beaucoup de choses amusantes. Chaque jour, je me réveille tard et mange beaucoup de nourriture. Je suis allée à ma meilleux amis maison et nous avons fait cuire des biscuits pour ma famille et sa famille. J'ai aussi fait de l'exercice avec mon ami parce que nous voulons avoir une bonne santé. J'ai dîné avec ma famille et j'ai joué du piano avec mon frère. J'ai aussi skié avec mes amis à Noël. C'était vraiment amusant, et je suis triste que Noël fini.

Resolutions:
1. Il faut que je mange beaucoup de fruits et de légumes et que je fasse beaucoup d'exercices pour avoir une bonne santé.

2. Il est nécessaire que je travaille dur dans toutes mes classes à l'école alors que je reçoive de bonnes notes et apprenne plus de choses.

3. Il est nécessaire que nous arrêtions blesser les animaux pour faire des vêtements parce que nous devons vivre heureux avec les animaux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.