jeudi 4 janvier 2018

Blog 9: Mes vacances de Noël

Mes vacances de Noël étaient très heureux. Pendant la première semaine, j'ai dormi beaucoup et je me suis très bien réposé. J'étais souvent sur ma téléphone (peut-être un peu trop), et j'ai regardé beaucoup de vidéos sur les mathématiques et la danse. Je ne sors pas très souvent mais le 21 décembre, je fais de la randonnée avec ma famille et des amis à San Francisco. En total, je marchait plus de 13 kilomètres ce jour-là! J'etais très fatigué mais aussi content d'avoir rencontré mes amis.

Après, le jour avant Noël et le jour de Noël, je suis allé avec ma famille chez mon oncle. Ma tante avait cuit beaucoup de nourriture délicieuse, et on l'a mangé très heureuse en s'amusant. Il est bon qu'on ait pu avoir cette fête joyeuse de Noël. Aussi, j'ai voyagé à Lake Tahoe du 27 décembre au 29 décembre. J'ai fait beaucoup d'activités là-bas avec ma famille, comme la luge, le ski, et la natation. Malheureusement il n'y a pas beaucoup de neige comme d'habitude, mais il faisait encore très, très froid là-bas. Pour la célébration de la nouvelle année, ma famille et moi, nous sommes allés au réstaurant de IHOP. Après minuit, nous avons joué avec des cierges magiques. Selon-moi, j'ai passé des vacances vraiment amusantes!

Trois résolutions pour 2018:
1. Il est nécessaire que je sois plus gentil à mon frère et ma sœur.
2. Je souhaite apprendre à conduire cette année.
3. Il faut que je fasse plus d'exercise, parce que je mangeait trop pendant les vacances et j'ai grossi un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.