samedi 6 janvier 2018

Blog 9: Mes Vacances de Noël

Dans mes vacances, j'allais à Lac Tahoe. Il était froid, mais il n'y avait pas beaucoup de neige. Mon père et moi, nous faisions du ski à Heavenly. S'il n'avait pas beaucoup de skieurs, nous pourrions faire du ski plus fréquemment. Au sommet de la montagne, il y avait un beau paysage; je pourrais voir le désert, la montagne, et le lac. Pendant le dernier jour, il neigeait. S'il neige, les rues deviendra dangereux et toutes les voitures devra conduire lent. Alors, mon père conduisait au moins 7 heures. Quand nous sommes arrivés, nous étions très fatigués.
Dimanche, j'ai rendu visite chez Meera. Il est son anniversaire; elle est devenue 17 ans. Tanvi, Meera, sa soeur et moi mangions du pizza. Plus tard, nous sommes allées au cinéma. Nous regardions «Jumanji» quand nous mangions du popcorn. Ce film était très intéressant et amusant. Quand nous sommes retournées chez Meera, nous avons mangé du gâteau. Le gâteau avait la crème glacée. Après nous l'avons fini, nous sommes allées à la salle de Nithya et nous avons joué des puzzles. Meera est allée à sa salle et elle écrivait ses candidatures pour l'université.
Le jour avant Noël, Maria et sa famille sont allés chez moi, pour célébrer Noël. Il y avait beaucoup de nourriture et boissons. Après le dîner, j'ai fait le dessert. Nous avons donné les cadeaux et nous avons reçu les cadeaux. Nous avons joué Jenga et des autres jeux. À la fin du jour, nous étions fatigués et contents.

Les resolutions pour l'année 2018
Il est important que j'étudie et réussisse mes examens.
Je veux que mes amies soient en bonne santé et rient beaucoup.
J'aimerais que ma famille soit contente.

1 commentaire:

  1. Je ne suis jamais allée au Lac Tahoe mais il a l'air tres beau et génial! Ma soeur et moi, nous sommes allées au cinéma aussi et ont regardé beaucoup de films comme le nouveau film de Star Wars.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.