jeudi 4 janvier 2018

Blog 9

Pendant ma vacance, dans le premier semaine, je resterais dans la maison, jouerai les jeux videos, et j'avais lutte.  En jeudi de premiere semaine, ma famille et moi, nous allions au Boreal faire du ski.  Le premiere jour du ski, j'attendrai le cour de dieuxieme niveau.  Cette nuit nous avons mange des nouilles de tasse, et nous avons regarde les films.  En le seconde jour du ski, j'ai avance au cinqante niveau.  Mon frere et moi, nous sommes montes au sommet de la montagne, qui etait trop petite.  Cette nuit, ma famille ont mange de la nourriture rapide, du poisson et des frites de Long John Silver.  En le finale jour du ski, j'ai essaye de sauter une rampe, mais j'ai echoue.  Dans le seconds semaine de ma vacance, j'avais beucoup de lutte, parce que il ya une competitione en samedi.  J'ai ratee completemente, et je m'ai blesse ma dos.

Mes Resolutions
Il faut que je exerce plus
Il faut que j'ai lutte plus
Il faut que je soi un bon person

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.